Témoignages

  • Pondichéry, selon moi, est "le" plus bel endroit et L'Orient est comme le rivage de la mer! Pondichéry ne serait pas complet sans l'Orient.

    Ami Kamdar


    HSBC, India
  • Merci à tous pour votre gentillesse. Nous avons eu un séjour très agréable ici à l'Hôtel de l'Orient, et aussi à Pondichéry, comme partout en Inde. Un voyage que nous allons retenir dans nos mémoires pour un long, long moment. Merci beaucoup. Tout était très bien. Un grand merci pour votre hospitalité.

    Maxime & Frederique


    Toulouse, France
  • Qu'est-ce qu’un endroit spécial ? L’Hotel de l'Orient l'est ? Ma chambre était parfaite avec des espaces chaleureux et de beaux meubles. Le personnel de l'hôtel était accueillant et la nourriture délicieuse.

    Fiona Donovan


    New York, USA
  • Nous avons passé deux nuits agréables dans cette maison charmante et chaleureuse. Une des meilleures adresses où nous ayons séjourné en Inde au cours de notre voyage qui a couvert Goa, Hampi, et Mysore. Merci pour votre gentillesse et l’accueil dans cette maison cachée.

    Marianne, Marie Lucie, Meera & Naceur


    Aixen Provence, France
  • Je ne peux pas trouver de mots pour décrire cet endroit magnifique! Votre personnel est exemplaire, la nourriture était superbe, l'ambiance magique. Vous êtes un refuge pour les voyageurs. Je voyage dans le monde enter comme un banquier d'investissement internationaux. Je sais la vraie qualité quand je la trouve. J'ai l'impression de laisser mes amis dans ce merveilleux endroit à Pondichéry. Bien à vous. Je serai de retour.

    M.E Clare Cowan


    Canada & UK
  • Comme toutes les autres propriétés d’Aman et Francis celui- si est un joyau? Continuez !

    Sanjay Kothari

    Additional Secretary
    Ministry of Tourism
  • J'ai séjourné à l'Hôtel de l'Orient, un hôtel de charme magnifiquement restauré qui, propose des chambres certaines petites, d’autre vastes, toutes remplie d'une collection éclectique d'antiquités.

    Petra O’Neill


    Indian Link
  • Une fusion réelle de l'ancien et le du moderne que l'Inde est aujourd'hui.

    Indian Design & Interiors


  • Excellente cuisine et super endroit! Bonne chance.

    Kareena Kapoor

    Bollywood Filmstar
  • Un hôtel d'héritage par excellence dans une ville extrêmement fière de son histoire. Situé dans le quartier français de Pondy, l'Hôtel de l'Orient met en vedette la culture franc-tamoule de cette ville - dans le style ancien pour lequel le groupe Neemrana est connu.

    Outlook Traveller

Testimonials

  • Thank you all for your kindness. We have had a very pleasant stay here in the Hotel de l’Orient and also in Pondicherry, and also in India. A trip we have to remember for a long, long time. Thanks a lot. Everything was very good. A big thanks for your hospitality.

    Maxime & Frederique


    Toulouse, France
  • What a special spot the L’Orient is. My room was perfect with excellent proportions and lovely furnishings. It was serene and cozy. The hotel staff was welcoming and the food delicious.

    Fiona Donovan


    New York, USA
  • Pondicherry, according to me is ‘the’ most beautiful place and L’Orient is like the shore to the sea! Pondicherry would not be complete without L’Orient!

    Ami Kamdar


    HSBC, India
  • We spent two pleasant nights in this charming and warm home. One of the best addresses that we have stayed at in India during our visit that covered Goa, Hampi, and Mysore. Thank you for your kindness, and the calmness of this hidden home.

    Marianne, Marie Lucie, Meera & Naceur


    Aixen Provence, France
  • I simply can't find enough kind words to say about this beautiful place! Your staff are exemplary, the food was superb, the ambience bordering on mystical ~ far beyond that. You were an international travellers refuge. I travel the world as an international investment banker – l know true quality when I find it. I intend to let my friends and peers in on this wonderful secret in Pondicherry. Very best to all of you. I will be back.

    M.E Clare Cowan


    Canada & UK
  • Like all other Aman-Francis properties, this is also great. Keep it up.

    Sanjay Kothari

    Additional Secretary
    Ministry of Tourism
  • Excellent food and great place! Good luck.

    Kareena Kapoor

    Bollywood Filmstar
  • I stayed at the Hotel de l’Orient, a beautifully restored boutique hotel, offering rooms ranging from tiny to vast, filled with an eclectic collection of antiques.

    Petra O’Neill


    Indian Link
  • A true amalgamation of the old and the new that India is today.

    Indian Design & Interiors


  • An excellent heritage hotel in a town extremely proud of its history. Located in Pondy’s French Quarter, the Hotel de l’Orient showcases the town’s French- Tamil heritage – laidback and aesthetic – in the unostentatious style for which the Neemrana Group is known.

    Outlook Traveller